Bing Ads (aujourd’hui rebaptisé Microsoft Advertising) est la régie publicitaire du moteur de recherche de Bing. Les pages de résultats sont composées de liens naturels et de liens sponsorisés. En complément de Google Ads, c’est un bon levier pour augmenter le trafic vers votre site, recevoir plus d’appels, augmenter le trafic physique dans votre magasin, ou bien encore vendre plus de produits en ligne. Vous restez maître de vos dépenses en gérant la diffusion de vos annonces (enchères, ciblages, mots clés…).
Les CPC sont généralement moins élevés car la concurrence est moins rude sur Bing Ads que sur Google Ads. Coté audiences, Bing Network (Bing et ses sites partenaires) revendiquent 16,1% de parts de marché sur ordinateur en France (03/2019). Le moteur de recherche Bing représente 354 Millions de recherches effectuées sur ordinateur chaque mois.
Nos experts certifiés Bing Ads gérent, depuis votre compte Microsoft Advertising – Bing Ads, vos budgets de communication avec le soucis de votre rentabilité