Facebook Ads est le format publicitaire proposé par le réseau social Facebook.
À ne pas confondre avec les publications boostées, vos publicités Facebook Ads s’affichent dans le fil d’actualité des personnes que vous cibler. Créer via le Gestionnaire de publicités, vos publicités ont divers objectifs tel que la conversion sur votre site, le visionnage de vos vidéos, la génération de leads. Associez votre page Facebook à votre compte professionnel Instagram vous permet de bénéficier d’une couverture élargie. Vos objectifs publicitaires doivent être en relation avec vos objectifs commerciaux.
Pour travailler la notoriété de votre marque mettez l’accent sur vos valeurs et l’ADN de vos produits. Dans un objectif de considération créer une campagne incitant les visiteurs à aller sur votre site pour mieux vous connaître. Et enfin, pour des objectifs de conversions et de fidélisation, encouragez les personnes qui vous considèrent à acheter vos produits, à laisser un avis. N’oubliez pas de récolter vos données grâce au pixel Facebook !
Nous vous accompagnons dans la création, le choix de ciblage, la définition des budgets de vos campagnes publicitaires Facebook Ads.