Google Ads, anciennement appelé Google AdWords est la régie publicitaire de Google. Elle permet de diffuser vos annonces auprès de clients potentiels. Autrement dit, la régie Google Ads permet de capter les bons internautes, au bon moment tout en maîtrisant ses coûts de communication. Dans un premier temps vous devez définir vos objectifs marketing (développer votre branding, être appeler, recevoir des leads correspondants à votre activité, augmenter votre chiffre d’affaires). A chaque objectif correspond une stratégie digitale spécifique. Vous pouvez alors définir un budget Google Ads pour atteindre ces objectifs.
Dans un second temps, vous déterminez vos audiences afin de ne toucher que les internautes susceptibles de devenir vos clients. Le Réseau Google Ads est divisé en deux grandes zones: le réseau de recherche et le réseau display. Lequel correspond à vos besoins ? Dans quelles zones géographiques se trouvent vos clients potentiels ? Quelles requêtes utilisent ils pour trouver vos produits? Pour quels mots clés devez vous payer afin d’attirer un trafic qualifié? Combien êtes vous prêts à dépenser pour acquérir un nouveau client ? etc…
Forte de ses certifications Google Ads (Search, Shopping, Vidéo, Mobile, Display) et Bing Ads, La Team Monkey crée et optimise vos actions de référencement SEA.