Le réseau Google Display regroupe plus de 2 millions de sites web où vous pouvez diffuser vos annonces. Ce large éventail de sites vous oblige à cibler stratégiquement votre audience. Elle doit, en effet, correspondre à vos clients potentiels. Vous diffusez alors vos annonces Display soit auprès de certaines catégories de personnes, soit dans un environnement propice à vos produits, avec un contenu choisi, ou bien encore directement sur des sites web identifiés. Cette dernière possibilité qu’offre le réseau Google Display permet donc de capter une audience même si elle ne cherche pas encore vos produits ou services. L’autre intérêt d’utiliser Google Display est le retargeting (le re-ciblage), par exemple d’un ancien visiteur de votre site ou d’un abandonniste panier. Quelque soit votre objectif, vous devez construire vos campagnes de manière attrayante Elles seront efficaces grâce aux différents formats d’annonces (textes, images, vidéos, rich media). Mais comme après chaque mise en place d’actions marketing, vous devez analyser vos résultats. Vous identifiez, ainsi, la méthode de ciblage qui répond le mieux vos attentes.
Pour vous accompagner, nous créons et optimisons vos campagnes sur le réseau Google Display en fonction de votre stratégie digitale.