Le référencement Naturel (SEO: Search Engine Optimization) s’oppose au référencement Payant. Il résume toutes les techniques / actions d’optimisation dans l’objectifs de positionner les différentes pages de votre site web. Le but étant de vous rapprocher au plus près de la première position des résultats de recherche de Mr Google ! Nous allons dans cet article nous concentrer sur le moteur de recherche Google. Mais les autres moteurs comme Bing/ Yahoo, Ecosia, Qwant, DuckDuckGo, etc fonctionnent de la même façon en général. Pour toutes vos optimisations de référencement naturel, il vous faudra garder à l’esprit une chose: L’objectif de Google avec ses différents algorithmes est de rendre un internet plus propre et plus agréable. Donc si votre site répond à ses deux critères au global il n’y a pas de raison qu’il ne remonte pas. Attention, dans cet article nous allons traiter des bases du SEO, car dans les faits c’est plus compliqué que ça. En effet il faut prendre en considération de nombreux éléments tel que les temps de chargement, la qualité de votre netlinking, le contenu textuel, l’indexation, etc. Le Référencement Naturel est composé de deux parties, le On Site et le Off Site. En fonction de l’état de chacun sur votre site internet, il vous faudra privilégier l’une ou l’autre partie.
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